Selecciona l’idioma:
Ressenyes 100 % reals i verificades.
Claude D. valoració
Evelyne P. valoració
Gaëlle L. valoració
lopes m. valoració
Très bon accueil. Plats fait maison et de très bonne qualité. Excellent rapport qualité/prix. Nous reviendrons !
Stéphanie T. valoració
Thierry L. valoració
Mieux qu'à la maison !! Accueil sympa, service efficace et rapide !! plats excellents et variés … on y revient avec plaisir !
Valerie V. valoració
Une jolie découverte
Marine H. valoració
Très bien, rien à dire
Anthony F. valoració
Sandra D. valoració
Produits frais et super bon